BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  nouveau sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris29




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53

 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: nouveau sur le site    nouveau sur le site Icon_minitime9/11/2013, 03:28

juste pour vous saluer et vous dire que j'espere avoir des reponse a mes questions et... ha oui pardonez moi mais je ne suis pas un fan du clavier d'ordi donc tres lent a ecrire sans parler des fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site Icon_minitime9/11/2013, 22:47

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
chris29




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53

 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site Icon_minitime12/11/2013, 18:16

bonjour, il y a une question que je me pose . est ce que je peux jouer dehors avec une temperature aussi basse . j'ais un didj euca qui a déjé été recoller et depuis j'ai tendance a le garder au chaud par crainte,est ce qu'il y a une température limite a respecter pour jouer en exterieur? mon instrument est traité deux fois par ans comme ont me la conseiller a la vente.autre chose est ce normal d'etre obliger de chauffer mon instrument une bonne demi heure pour avoir un son correct ou c'est un signe de fissure non visible qui ce referme en chauffant?
Revenir en haut Aller en bas
Ernel . T

Ernel . T


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 39

 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site Icon_minitime12/11/2013, 20:53

Salut tu peux jouer partout mais ne le laisse pas trainer plusieurs jours dehors sinon ton didge aura des soucis Smile C'est normal de chauffer une demi heure son didge, ton son sera meilleur et toi aussi , il faut continuer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site Icon_minitime13/11/2013, 15:57

Ce sont les écarts de températures qui font travailler le bois. Plus les écarts sont élevés et plus il faut être vigilant. Ton didgeridoo "chauffe" en jouant donc s il fait très froid dehors je te conseille de faire attention.

Et je rejoins la réponse d ernel concernant le temps d échauffement du didgeridoo. D ailleurs il n y a pas que l instrument qui doit être chaud, le joueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris29




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53

 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site Icon_minitime15/11/2013, 19:46

salut et merci, j'avais bien compris que c'etait le choc thermique qui pouvais faire des dégats ça ok mais la temperature exterieure est elle importante ,en imaginant que je joue sur un didj chauffé déja et en  exterieur  par 15 degres par exemple !! a faire ou ne pas faire?? sinon autre chose y a t'il des cours ou quelqu'un de sympas pret a m'aider pour evoluer dans la region quimperoise j'ais l'impression de plus avancer tout seul help me please:
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site Icon_minitime2/6/2014, 16:31

salut maintenant que je suis de nouveau de retour essayer de rester regulier Smile jsuis dispo pour toute aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau num :)
» site sur la respi abdominale
» Nouvelle version du site Didgeridoo Passion
» Site internet unifié pour les assos bretonnes???
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Auberge-
Sauter vers: