BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 oyé oyé soufleur breton, didge sur brest?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj-ridoo

dj-ridoo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31

oyé oyé soufleur breton, didge sur brest? Empty
MessageSujet: oyé oyé soufleur breton, didge sur brest?   oyé oyé soufleur breton, didge sur brest? Icon_minitime13/3/2013, 17:37

salut a tous, je vient de débarqué sur le forum qui ma l' air oh combien intéressant, je souffle depuis pas mal d' année maintenant mais je manque d' expérience en groupe, du coup je lance un appel général pour toute personne qui serais motivé pour des session brestoise et alentour Very Happy , j' ai un didge pvc qui sonne en ré diese me semble t' il, il a de bonne harmonique et a une bonne puissance, voila pour les grandes ligne!^^ j' espère vous rencontré bientôt pour faire vibré l' tube! allé tchao!!!

ps; je suis dispo assé régulièrement! jfait un peu de guimbarde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

oyé oyé soufleur breton, didge sur brest? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé soufleur breton, didge sur brest?   oyé oyé soufleur breton, didge sur brest? Icon_minitime13/3/2013, 23:09

salut et bienvenu sur le forum de breizh didge
on fait régulièrement des sessions et tu peux venir quand tu veux.
Après on peut organiser ça sur Brest si tu connais un endroit sympa où ça te parait possible.

Je t'avoue que depuis quelques temps on a pris l'habitude de jouer en intérieur autant pour le bien-être des instruments que des bonhommes, après tout est possible, on est ouvert à toutes propositions.

On joue sur la Roche Maurice et sur la feuillée (dans les monts d'arrée), moi j'habite Guipavas, on peut s'arranger pour faire du covoiturage.

à bientôt pour une session




Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

oyé oyé soufleur breton, didge sur brest? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé soufleur breton, didge sur brest?   oyé oyé soufleur breton, didge sur brest? Icon_minitime2/6/2014, 16:25

salut purée jsuis impardonnable ça faisait des lustres que j'était po passez !!! LA HONTE !!! moi toujours dispo :)0679406916 au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé soufleur breton, didge sur brest? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé soufleur breton, didge sur brest?   oyé oyé soufleur breton, didge sur brest? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé soufleur breton, didge sur brest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur Brest
» magasin de didge dur brest
» session didge sur brest le 30 mars?
» Travail en breton
» QQchoz de prévu insésament sous peu ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: