BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 magasin de didge dur brest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

magasin de didge dur brest Empty
MessageSujet: magasin de didge dur brest   magasin de didge dur brest Icon_minitime8/11/2007, 19:02

ça y est j'ai fait le tour des magasin de musique de brest

résultat :: A CHIER

AUCUN DIDGE DANS CES SOI DISANT MAGASIN DE MUSIQUE (j'en ai fait 5 quand même!!!)

par contre j'ai trouvé des didge chez :

ajanta (à côté de coat ar gueven) : c'est un magasin de déco mais vous pourrez y trouver bambou et teck à prix raisonnable, attention à bien regarder les instru avant quand même; puisque vous remarquerez dans la vitrine un gros didge rouge avec une grosse grosse fissure

amigo (rue jean jaurès) : encore un magasin de déco, et là vous trouverez bambou, teck et euca (eh ouais)(environ 150€) mais c'est de l'euca indonésien. Bref, renseignez vous avant,, car il rentre assez régulièrement des didges ( à ce que la vendeuse m'a dit)

si vous connaissez d'autres magasins n'hésitez pas à le signaler
Revenir en haut Aller en bas
le sempiternel gruber

le sempiternel gruber


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35

magasin de didge dur brest Empty
MessageSujet: Re: magasin de didge dur brest   magasin de didge dur brest Icon_minitime8/11/2007, 20:43

yep y avait des fissures dans l euca (reserve) chez amigo ossi mais c vrai ke que quand je m y etais rendu j etais etonne du prix 150 euros pr le bon euca et 75 euros pr l euca moyen reste a savoir si ils valent vraiment le coup (ou le coût Smile )
PS : dis donc vince t en as fait des tours cet aprem ! ca c un president qui bouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplette.info
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

magasin de didge dur brest Empty
MessageSujet: Re: magasin de didge dur brest   magasin de didge dur brest Icon_minitime9/11/2007, 10:08

BOUH !! ^^ ta oublié pachakama !! l'un des meilleurs !! rolalala !! Smile a côté de comptoir Africain !!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

magasin de didge dur brest Empty
MessageSujet: Re: magasin de didge dur brest   magasin de didge dur brest Icon_minitime9/11/2007, 11:01

il est où exactement ce magasin, j'irai faire un tour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

magasin de didge dur brest Empty
MessageSujet: Re: magasin de didge dur brest   magasin de didge dur brest Icon_minitime10/11/2007, 15:43

je t'ai dis collé au comptoir africain dans rue Jean Jaurés Smile ! tu vas a l'étage, ils en avaient des pas mal la derniére fois que j'y suis allez !! au fait pour les affiches pour faire de la pub a l'assoc, c'est quand que l'on fait ça parce que j'ai demander et on peu les coller dans les magasins !!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

magasin de didge dur brest Empty
MessageSujet: Re: magasin de didge dur brest   magasin de didge dur brest Icon_minitime10/11/2007, 21:34

eh ben d'abord il faut trouver un logo que tout le monde aprrouve et après on pourra faire des affiches pour ensuite les distribuer.

je suis receveur de toutes propositions, de mon côté aussi j'essaie de trouver un logo, ça demande un peu de temps, surtout que je n'ai aucun talent en dessin, et que je n'ai pas les logiciels adéquate pour faire ça sur ordi. Je fais donc avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin de didge dur brest Empty
MessageSujet: Re: magasin de didge dur brest   magasin de didge dur brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin de didge dur brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de didge à Brest
» session didge sur brest le 30 mars?
» oyé oyé soufleur breton, didge sur brest?
» Didgeridoo Passion nouvelle version site web et magasin
» nouvelle adepte sur brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Auberge-
Sauter vers: