BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Musculation pour gagner en précision

Aller en bas 
+6
le sempiternel gruber
saby
vincnet
didgerifoo
KaLany
toretob29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toretob29
le bonhomme rouge
le bonhomme rouge
toretob29


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 38

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 00:58

Tu dois avoir la salive toxique, elle doit attaquer le latex du ballon lol!
Revenir en haut Aller en bas
toretob29
le bonhomme rouge
le bonhomme rouge
toretob29


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 38

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 01:48

La prochaine fois qu'on se voit, je montrerai à ceux que ça interessent les exos car c'est difficil de les expliquer par écrit et encore plus de les faires correctement sans le voir car il faut généralement être corriger au début.
Il y a souvent des mouvements parasites inconscient comme des mouvements de machoir, poussez l'exercice au maximum en compressant les joues à fond jusqu'à crisper les muscles autour de la bouche.


Demain je proposerai un nouvel exercice pour la langue mais j'ai un peu peur car il n'est pas évident à expliquer par écrit !


Enfin bon, je précise que ces petits exos sont fait pour ceux qui veulent aller plus loin et plus vite, je partage cette petite astuce car je la trouve très interessante et je ne suis pas le seul.

Cet exercice vient d'Alan Dargin, il a commencé le didge à 5 ans donc il a quand même pas mal d'expérience et de recul, s'il pratique lui même cet exercice, c'est qu'il l'estime efficace ou du moins plus efficace que ces heures de jeux journaliers. Autant dire que j'étais pas née et qu'il masterisait déjà le didge donc bon c'est même pas envisageable que je me mette à dénigré bêtement son exo, et puis il suffit de faire l'exo 3 min pour se rendre compte que ça travaille dur Very Happy, après libre à chacun de le pratiquer, mais le respecter me semble le minimum.

Je posterais des exos de Msieur Dargin demain, exo à faire dans le didge pour changer Shocked ! Et là vous comprendrez que la précision, ça se travaille !
Revenir en haut Aller en bas
le sempiternel gruber

le sempiternel gruber


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime8/11/2007, 13:36

trop amusant cet exercice !! je trouve ca chou dans l'idée de devoir "gonfler des ballons" pour s'améliorer au "didgeridoo", ca donnerait une image vachement marrante de montrer des aborigenes, lors d entrainements, gonfler des ballons de baudruche ! Very Happy
ps : je vais essayer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplette.info
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime8/11/2007, 14:22

rigole gruber, essaie pour voir, ce n'est pas si facile que ça

en tout cas c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
le sempiternel gruber

le sempiternel gruber


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime8/11/2007, 18:08

j ai hate ^^ je suis d ccord y a pas de raison pr ke ca soit pas efficace c juste l image ke je trouve rigolote hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplette.info
david

david


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 50

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime8/11/2007, 19:02

Pour ceux qui pratique depuis plusieurs mois, où en etes vous ?
est-ce que vous avez senti une évolution dans votre jeu ? dans la qualité du son ? avez-vous abandonné ?

david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanarchoad.com
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime8/11/2007, 19:07

hum, ben en fait je crois qu'on ce lasse assez vite de souffler dans un ballon, malgrès que ça serve pour le didge. D'ailleurs je vais surement m'y remettre car le fait d'en reparler me remotive

j'ai gagner en rythme et en précision sur les wak.
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime22/11/2007, 01:12

Salut tout le monde!!

Je l'ai fais pendant quelques temps l'exercice et en effet, j'ai très vite ressentit une progression dans ma précision de jeu... par contre, comme Vincnet, j'ai un peu lâché l'affaire, mais c'est vrai que je crois que je vais m'y remettre car pour moi c'est indéniable, ca apporte beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre72

Pierre72


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime2/8/2008, 11:20

cheers santa que la fête commence Adel ton premier gage a la rentrée concour d'endurance de ballon de bodruche(jvai m'entrainer avant je suis fouuuurbe geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warioriii.skyblog.com
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime2/8/2008, 15:08

ouais c'est cela, entraine toi bien, je déchire tout a ce jeux la moi!! nanananana!! (au moins on aura qqch a faire en cours si on s'ennui)
Revenir en haut Aller en bas
pierro22

pierro22


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime4/8/2008, 22:27

Ya des heures de colle qui vont se balader entre c 2 la...

A vos marque, prèt, SOUFLEZ
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 00:01

oh non jvais laba pour bosser, etre sérieuse, travailler de façon acharner, ramener des bonnes notes, niquer tout le monde avec mes putains de moyenne, 20/20 sans arret, les félicitation de tout les profs sans cesse etc....
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 00:23

des mots ! toujours des mots ! je demande a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 00:56

viens donc a lannion alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre72

Pierre72


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 02:03

tu va voir si elle bosse pas ces mon pied au fesse quelle aura Cool j'ai faille foirer mon BEP elle me bousillera pas mon bac pro mais apres le week elle aura le temps de samuser jlui frai voir des truc de Manceau Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warioriii.skyblog.com
pierro22

pierro22


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 13:39

Si tu as que des 20/20 toute l'année avec toute les félicitations des profs, je te paye un voyage ou tu veux...


( A mon avis j'ai rien à craindre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre72

Pierre72


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 15:12

dit pas sa a deux en s'entraidant ces faisable cheers cheers bon ok silent silent jme taie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warioriii.skyblog.com
pierro22

pierro22


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 18:57

10/20 et 10/20 Ca n'as jamais fait 20/20... albino
Musculation pour gagner en précision - Page 2 Ctrlalts



yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre72

Pierre72


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 20:50

tes sur ??? Musculation pour gagner en précision - Page 2 10346417 réflechi smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warioriii.skyblog.com
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 01:12

ahhhhh pour se prendre des charges la pas de problem elle aura 20/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 15:41

hé ho! jvous signale que mon bep je l'ai eu avec 15 de moyenne tout de meme sans jamais rien foutre et encore c'est la faute au sport (sa compte pas le sport, la si jai 10/20 je saute partout comme une hystérique )
bah, toute façon faut dja que je revienne moi meme alors... (faut aussi partir dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre72

Pierre72


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 13:00

14.75 a mon Bep moi belle note Adele felicitation mais tu a fais quoi comme BEP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warioriii.skyblog.com
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime13/8/2008, 15:03

EHEM ET MOI JE SIGNALE QUE C'EST PAS LA BONNE PARTIE DU FORUM POUR EN PARLER ( IL Y A DES TARTES QUI SE PERDENT !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musculation pour gagner en précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musculation pour gagner en précision   Musculation pour gagner en précision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation pour gagner en précision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour se cultiver
» branche pour didge
» conseils pour mon new didge
» Jouer pour la bonne cause!
» Question pour un.. Didge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Cours !!-
Sauter vers: