BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 YOURI BLOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanchinthegrass

fanchinthegrass


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44

YOURI BLOW Empty
MessageSujet: YOURI BLOW   YOURI BLOW Icon_minitime12/1/2010, 21:20

Salut à tous!

Je voulais vous présenter un musicien: Youri Blow
J'ai rencontré Youri, il y a une quinzaine d années maintenant, chez moi dans les Cotes d Armor. On jouait de la guitare ensemble et faisions les cons. A lépoque Youri était déjà habité par la musique q'il jouait et composait, influencé notamment par Jimi Hendrix, Led Zep,les Doors.Par la suite nous nous sommes plus ou moins perdu de vue , on se recroise de temps en temps.Son univers sest maintenant grandement enrichi de par ses multilples expériences musicales, de rencontres et de voyages...
Bon au lieu de me perdre dans un long discours je préfère joindre son lien myspace et vous laisser découvrir cet artiste hors norme
http://www.myspace.com/youriblow

Pas toujours évident de rentrer dans son univers, je vous l'accorde, mais si vous vous laisser emporter il peut vous amener très loin! Youri joue sans fioritures, avec ces tripes et son coeur...

Youri habite Brest maintenant, il joue réguliérement dans la région, il jouera a Lannion le 23 janvier au bar le Pixie(j y serais surement)et au mois de mars a l'Espace Vauban pour la présentation de son nouvel album
a bientot
fanch

voici son concert au Vauban l'année dernière: tout est dit(la chanson Moon rock my soul me donne des frissons)