BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 i want to play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju




Nombre de messages : 3
Age : 35

i want to play Empty
MessageSujet: i want to play   i want to play Icon_minitime10/11/2009, 13:18

bonjour aux bretons! je m appel julien et je viens de rentrer d un an en Australie. je me suis mis au didg la bas et j adore vraiment cet instrument. je voudrais donc continuer a jouer autant que la bas, rencontrer d autres joueurs et bien evidament progresser!!
je vis a brest en apart mais le voisin n apprecie pas beaucoup les vibrations! j aimerai savoir si il existe des endroits ou se rassembler dans le coin?! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre72

Pierre72


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32

i want to play Empty
MessageSujet: Re: i want to play   i want to play Icon_minitime10/11/2009, 22:44

Salut et bienvenue a toi Julien ami souffleur et bien oui il y a des rassemblement qui peuvent ce faire j'ai peur de m'avancer en disant que c'est l'un des but du forum mais je pense ne pas me tromper après il faut voir avec les autres souffleur
Good vibes et souffle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warioriii.skyblog.com
ju




Nombre de messages : 3
Age : 35

i want to play Empty
MessageSujet: Re: i want to play   i want to play Icon_minitime11/11/2009, 06:16

yes j ai rapidement feuilleté le forum et j ai vu qu il y avait des soirées d organisées, notament le jeudi... y en a t il une de prevu dans les jours qui viennent? comment s organisent t elles? ( moi pas bon avec ordi) je compte donc passer un coup de fil aux numeros donnés sur la page accueil.j espere vous rencontrer bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre72

Pierre72


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32

i want to play Empty
MessageSujet: Re: i want to play   i want to play Icon_minitime11/11/2009, 15:57

hélas je ne puis t'aider de plus sur les soirées étant un joueur un peut loin des autres (Lannion je suis entre brest et rennes pas pratique) mais j'espere aussi pouvoir participer rapidement a une petite réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warioriii.skyblog.com
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

i want to play Empty
MessageSujet: Re: i want to play   i want to play Icon_minitime15/11/2009, 02:58

Salut ju et bienvenue sur le forum
bien sur qu il y a des rassemblements
mais le temps est un peu démotivant ; comme on joue dehors...
Qu elles sont tes disponibilites pour une futur soirée?

A bientôt et ne sois a bout de souffle;-)
Revenir en haut Aller en bas
ju




Nombre de messages : 3
Age : 35

i want to play Empty
MessageSujet: Re: i want to play   i want to play Icon_minitime18/11/2009, 02:36

salu! et bien je suis sur brest et dispo pour participer a quelques session.j ai rencontré kevin la semaine derniere mais je n etais pas dispo....je rentre tout juste d australie et donc bcp de truc a faire!.et c'est clair que le temps ici c est pas terrible!!!.....bref fodrait s apeller je trouve plus simple! mon numero est le 0676465169,
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

i want to play Empty
MessageSujet: Re: i want to play   i want to play Icon_minitime18/11/2009, 21:23

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i want to play Empty
MessageSujet: Re: i want to play   i want to play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i want to play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: