BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COURS GAUTHIER !!

Aller en bas 
+6
Ronan
vincnet
fanchinthegrass
Pierre72
david
didgerifoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
david

david


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 50

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime9/2/2010, 16:15

dans l'ordre de mes préférence : 4 1 3 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanarchoad.com
jo




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime9/2/2010, 16:20

Bonjour à tous! petite question pratique :
est ce que des horaires ont été fixés ?
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime9/2/2010, 20:16

1. ce sera chez moi, voici l'adresse : Lestaridec ( c'est un lieu-dit) 29490 GUIPAVAS, arrivée sur place vous m'appelez (il y a plusieurs maisons)

2. pour les horaires, il y a 2 solutions soit on joues 2 heures le matin et 4 l'apm soit on fait 3 et 3. Du coup le début sera soit à 9h ou à 10h. On va décider ça rapidement.

3. Pour le repas,comme je ne compte pas faire à manger pour tout le monde, chacun amène quelque chose. Je pense que c'est la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
jo




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime10/2/2010, 16:09

Merci pour les précisions.
Perso j'ai 1h30 de route et je suis pas trop habitué à me lever à 7h le dimanche donc petite préférence pour la formule 2h le matin et 4h l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime10/2/2010, 21:04

moi aussi je préfère
Revenir en haut Aller en bas
fanchinthegrass

fanchinthegrass


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime10/2/2010, 21:39

ça me va également!
@ Jo: on covoiture de Kemper, pas de souci.

Ah et pour le workshop, j'obte pour le 1
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime10/2/2010, 22:44

vincnet a écrit:

3. Pour le repas,comme je ne compte pas faire à manger pour tout le monde, chacun amène quelque chose. Je pense que c'est la meilleur solution.

Bon, que chacun mange son "sandwich"...je trouve cela moyen...Je propose donc que chacun amène un p'tit quelque chose à partager et/ou que l'on prépare un plat pour l'ensemble...reste à voir s'il y a des régimes particuliers (végétariens etc...)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanchinthegrass

fanchinthegrass


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime10/2/2010, 23:23

Ca tombe bien,
je m'adresse aux gastronomes:
je crois savoir que Gauthier vient de Dijon, y a pas moy qu'il nous ramène quelques pots de moutardes? calés dans ses housses entre le Druett et le Alex-didge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime16/2/2010, 22:34

je lui demanderai fanch (elle est vraiment différente du commerce? )

Pour ce qui est de l'heure, on valide pour 10h donc soyez là un peu avant svp (9h45 par exemple)

Pour le repas je suis d'avis que chacun amène un petit quelque chose comme rico a proposé.


et puisque tout le monde a donné ses préferences de stages je fais de même : 3,4,1,2


Dernière édition par vincnet le 17/2/2010, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchinthegrass

fanchinthegrass


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime16/2/2010, 23:39

nan pas la peine de lui demander , ne t'embêtes pas avec ça vinc
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime18/2/2010, 15:26

Décidément, ça fait au moins quatre 3 que je vois Smile on reconnait ce qui cherche la vitesse ( pas vrai Vincent Wink ).

En même temps on s'est posé, il y a peu, les questions " qu'est ce que le double wobble, comment le fait-on ?" cette voie et parfaite pour nous aider à mieux comprendre cette technique qui offre beaucoup de possibilités.

Je pense que Gauthier est la personne qui peut nous apporter le plus de précisions sur cette technique ( voir sujet FD sur le double wobble, ou déjà Gauthier et Zalem décrives cette technique.)

Pour moi le double wobble est une technique très intéressante qui permet un jeu riche, vif et varié.

Ce sont quelques unes des raisons qui m'ont fait choisir cette voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime18/2/2010, 22:00

Pour l'instant si on fait le décompte des votes , c'est en effet le stage n°3 qui sera choisi, mais 2 personnes n'ont pas encore exprimées leur votes. D'ailleurs je les invite vivement à se manifester.

PS : n'oubliez pas non plus de donner votre avis pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
Pierre72

Pierre72


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime18/2/2010, 23:27

Alors pour le repas je choisirai noix de st jaque avec pomme de terre moulu au trois poivre =) sérieusement peu m'importe je ne suis pas un très grand mangeur. Sinon pour le stage personnellement les 4 m'apporteront beaucoup je vote donc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warioriii.skyblog.com
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime19/2/2010, 01:25

salut Pierre, la question n'est pas de savoir ce que tu veux manger. L'idée c'est de faire un repas commun avec ce que chacun aura amener.
C'est juste une idée. On peut faire différement si vous préférez. Mais tu n'as pas répondu à la question (du repas)pour autant Pierre. . ;-))
Revenir en haut Aller en bas
fanchinthegrass

fanchinthegrass


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime19/2/2010, 21:10

Bon le WS 3 me va...
et c'est parti pour moi: MODE GAUTHIER ON
Revenir en haut Aller en bas
fanchinthegrass

fanchinthegrass


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44

COURS GAUTHIER !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS GAUTHIER !!   COURS GAUTHIER !! - Page 4 Icon_minitime20/2/2010, 00:37

Pouapouahouah, hallucinant son jeu avec les survibrations a 1:07! Shocked, j adore la fin avec ses petits kicks Very Happy