BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Empty
MessageSujet: Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp)   Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Icon_minitime3/11/2008, 22:05

Salut à tous,

l'air brestois me manque et vos bonnes vibrations aussi ! Moins de soirée didge à Rennes (manque ton cam'tar Vincent Sad ) mais j'ai trouvé un batteur et un gratteux pour se poiler les longues soirées d'hiver. Je poursuis mon exploration du Hulusi, elle me donne bien du fil à retordre cette petite flûte !

A l'intention de tous les membres dont je connais l'identité ou non, mon appartement rennais se propose de vous accueillir si vous êtes de passage, boeuf largement apprécié !

Mon numéro est toujours le même : 06 82 97 26 12.
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Empty
MessageSujet: Re: Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp)   Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Icon_minitime4/11/2008, 21:52

salut envel, ça fait plaiz d'avoir des news

comment ça va depuis......terre d'harmonie,
eh oui ça fait quand meme bientot 3 mois qu'on ne te voit plus.

Nous allons au questel les jeudi soirs. On fait des sessions toutes les semaines (sauf exceptions)

Merci pour l'invitation, mais pour moi ça va etre chaud pour venir avec le taf.

à bientôt, et au plaisir de rejouer ensemble

bon courage pour le boulot ,a+
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Empty
MessageSujet: Re: Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp)   Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Icon_minitime5/11/2008, 22:59

ah quand même !! j'ai crut que tu avait quitté le pays !! Smile eh ben pas de prob si je passe par Rennes je t'appel !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Empty
MessageSujet: Re: Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp)   Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Icon_minitime16/11/2008, 17:45

Hé oui, trois mois... Le début d'année à Rennes a été assez prenant, le temps de m'adapter à mon nouvel environnement ! Je pense venir faire un tour sur Brest mais en ce moment il faut que je me recentre sur mes études. J'ai un peu de mal à trouver la motivation pour faire des maths... Je passerais sûrement vers la période de Noël et tout le tralala. A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Empty
MessageSujet: Re: Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp)   Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Icon_minitime18/11/2008, 21:21

ok no souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Empty
MessageSujet: Re: Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp)   Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou rennais ! & invitation qd vs voulez (selon disp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de session avec des Rennais
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» coucou , on est encore vivant moi et mon didgeridoo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Auberge-
Sauter vers: