BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups!...j'allais oublier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Oups!...j'allais oublier... Empty
MessageSujet: Oups!...j'allais oublier...   Oups!...j'allais oublier... Icon_minitime30/11/2007, 21:35

Ceux qui veulent jouer à la maison samedi soir...y'a moyen!!...
Oups!...j'allais oublier... Anim_did
Revenir en haut Aller en bas
le sempiternel gruber

le sempiternel gruber


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36

Oups!...j'allais oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oups!...j'allais oublier...   Oups!...j'allais oublier... Icon_minitime2/12/2007, 19:59

merci pour l'accueil richo, tu passeras le bonjour a kiwi de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplette.info
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Oups!...j'allais oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oups!...j'allais oublier...   Oups!...j'allais oublier... Icon_minitime2/12/2007, 22:01

Pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Oups!...j'allais oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oups!...j'allais oublier...   Oups!...j'allais oublier... Icon_minitime4/12/2007, 19:52

bon en résumé, c'était super bien ( oui je fait un résumé parce que sinon personne parle des soirées ! peut etre que vous vous reposez trop sur le secrétaire Wink lol bonne blague ! ) plein de bonnes choses apprises !! J'ai trouvé une nouvelle façon d'expliquer et un ordre plus logique pour apprendre le didge aux autres !! et sinon j'ai noté, une amélioration de la puissance de jeu et de la neteté !! ( surtout chez Mr président, qui sait maintenant faire des trucs pas trop mal ! Wink ) sempi a bien jouer, c'est qu'il a du potentiel le gaillard Wink son pote joue extrêment bien de l'accordéon et est particuliérement inspiré Wink ! le ***** sage lui fait toujours c'est bon vieu rythmes avec la naissance du beat box dans son jeu qui se fait de plus en plus claire !! le nouveau Antoine est particuliérement sympa ( son pére aussi d'ailleurs Wink ) et là il y a du boulot car il ne disposait que d'un didge que nous dirons "bof" ( oui, il y a le déco,le nul,le bof,le pas mal, le bien, le trippant, l'extraordinaire et l'incommensurable !! plus rare Wink !! ) voila voila !! que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Oups!...j'allais oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oups!...j'allais oublier...   Oups!...j'allais oublier... Icon_minitime4/12/2007, 23:13

merci pour ce très bon résumé kévin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups!...j'allais oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oups!...j'allais oublier...   Oups!...j'allais oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups!...j'allais oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pappy birthay rico ... oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Rassemblements-
Sauter vers: