BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens

 

 Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime31/8/2007, 20:45

Et oui! j'ai bien reçu les agaves! De biens jolis didges!! un do#, un ré et un mi (qui est excellent, c'était le préféré de Véfoun, mais que je ne joue pas car j'aime moins ce type de note....).
Le do# et le ré sont totalement différents....du coup je sais pas si je dois garder les deux ou non Question lol....ça m'embête cette histoire! (ceci dit je le savais depuis le début....) Wink

Les embouchures sont vraiment belles... les cris sortent super bien, ainsi que les hoots, une bonne "jouabilité"....toutes les qualités des agaves quoi!

Bon, désolé...les images ne veulent pas charger...je les mettrai + tard....
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime31/8/2007, 22:02

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! N21_do13

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! N23_re10

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! N22_mi10

Sympas non???
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime31/8/2007, 22:22

affraid
vivement le prochain rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime31/8/2007, 23:04

grrr !! ouais !! pas avant kek temps pour moi snif !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1/9/2007, 11:29

j'ai hate de les voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1/9/2007, 12:07

Hey !

Si tu décides de garder qu'un seul didge grave, je suis toujours partant pour en acheter un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1/9/2007, 14:33

OK Pian! je vais voir ça! ;-)
Comme je disais, le do# et le ré sont vraiment différents tant au niveau esthétique qu'au niveau son/jeu....donc je me tâte encore...mais soit assuré que si je le lâche,tu es le premier sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1/9/2007, 15:07

Ok lol. Mais ces didges viennent directement de la Réunion ? Parce que j'avais vu qu'ils ne pouvaient pas sortir de l'île à cause des maladies qu'ils pouvaient transporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1/9/2007, 16:21

oui ils viennent bien de la réunion!
Le problème n'est pas de faire venir des didges de là-bas mais plutôt de faire venir des mats d'agaves bruts...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1/9/2007, 18:15

A d'accord. Donc si tu décides de garder les didges j'en commenderais un directement à Vefoun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime5/9/2007, 00:41

Bon...alors le mi est parti!!!!! et oui...c'est désormais le didge de notre cher Président! ;-)
Pian pour ton didge, peut-être peut-on voir si l'asso ou des membres de l'asso seraient intéressés pour en reprendre trois (dont le tien) ce qui rendrait les didges un peu moins "chers"...
Alors? qu'en pensez vous? certains d'entre vous veulent-ils des agaves ou pensez vous que l'asso peut en prendre deux à "placer"?...
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime5/9/2007, 12:19

yes trop bien le didge
quel plaisir à jouer

wouahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime5/9/2007, 13:52

Ok Jericho. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!   Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait........j'ai reçu les agaves!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fait ....
» session didge début mai ! qui fait le pont?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Auberge-
Sauter vers: