BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la boîte à idées

Aller en bas 
+4
iscariot
Jericho
toretob29
vincnet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 14:29

Je vous donnerez mon avis plus tard pour ne pas vous influencer.
Revenir en haut Aller en bas
toretob29
le bonhomme rouge
le bonhomme rouge
toretob29


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 38

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 00:05

Hello, alors je vais répondre à propos de ce sujet car finalement je ne m'étais jamais exprimé sur le forum !

La réponse ne me surprend pas tant que ça, j'avais d'ailleurs laissé entendre qu'éventuellement il serait ok en échange de pose de leur logo (je pensais rêvé un peu).

Finalement la réponse va dans ce sens, d'un côté il se protège et c'est plutot normal, d'un autre ils sont cool car franchement à part kanabeach, je ne connais pas beaucoup d'entreprise qui proposerait un tel deal car leur dessin, bas c'est ce qui fait leur réussite.


Evidemment, dans l'état actuel des choses, mon avis va pour garder le logo car :

- Pour le moment on n'en a pas d'autre, après s'il y a un autre logo, pourquoi pas changer.
- Je ne peux pas être objectif car c'est moi qui est proposé ce logo, j'ai recopieé leur bigouden car après plusieurs essai de bigouden (par rapport au coté Breizh du nom) je n'étais arrivé à rien de concluant alors que cet autocollant collé sur mon pc me narguait, c'était trop tentant !
- Et puis bas Kanabeach, j'aime bien la marque et les gens qui y travaille et l'esprit de l'entreprise.

J'ai déjà eu à faire à eux pour une autre asso, c'est en cours là et ils sont vraiment cool, j'ai obtenu une bonne réduc pour l'impression de t shirt en échange d'une distribution de flyers avec 5 personnes de l'asso en festoche (4heures de distribution, une bonne réduc en échange : nombre à 3 chiffres et qui commence pas par un 1 ...), bref plutôt très rentable.



Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas une entreprise à fric et ils font un peu d'écologie en plus, ils avaient des sacs 100% dégradables fait à base de céréale pour leur braderie ! (bon on s'en fou je sais mais bon !).

Je m'éloigne un peu du sujet car au final, il faut juste regarder le logo.

La question est de choisir un logo, s'il y a mieux que l'actuel, pourquoi pas changer ! Même si j'aimais bien celui là
tongue et puis cette bigouden de kana n'est connu qu'en bretagne (et pas par tous).
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 12:01

Mon cousin qui est graphiste pourrait monter un nouveau logo si ça vous dit. Il suffit de dire ce que vous voulez obtenir. A vous de voir. Wink

EDIT : Voilà son blog : http://potdepeinture.blogspot.com/
L'idée serait d'y mettre une vrai bigouden en train d'y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 13:29

je pense que faute de mieu ouais faut garder le logo pour l'instant
mais qu'il va vite falloir en faire un nous même ( trés bonne idée pian graphiste)
car je trouve qu'une assoc de didge avec un logo d'une marque, c'est pas terrible et puis je suis sur qu'en réfléchissant un peu, on trouvera bien mieu

( je change de sujet, je pense d'ici quelque temps me faire un tatouage, et ça me ferais bien tripper de faire, un logo de l'assoc Wink )

avec la créattivité qu'on certains de nos membre, je pense qu'on arrivera a en crée un, le top ce serait de trouver un truc qui met le didge, l'esprit aborigéne et la bretagne ( esprit breton, tryskel, etc. ) voila Smile !

On peut toujours réfléchir a plusieur logo et voter pour un Smile !
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 14:30

moi je le trouve sympa le logo actuel mais rien n'empeche d'en faire un autre encore plus sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 14:44

voilà plusieurs avis très intéressant

on peut trouver des arguments POUR et CONTRE

c'est vrai que le logo est sympa, en plus avec l'inscription kanabeach ça rajouterai du poid , c'est sur

Par contre, le jour où l'on voudra éditer des tee-shirts, affiches, autocollants, je pense sincèrement qu'ils se seront pas d'accord.
de plus ils peuvent nous interdire à tout moment d'utiliser le logo, et on se retrouverai "le bec dans l'eau".


Voilà pourquoi je pense qu'il faut créer un autre logo afin de pouvoir l'utiliser indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 14:58

ouais! moi je veux un t-shirt breizh didge !! cheers geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 15:40

Je peut donc demander à mon cousin d'en faire un, et chacun donnera son avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 15:40

ouais bonne idée on en feras plusieur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 15:41

Voilà, que chacun donne de sa créativité !
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
toretob29
le bonhomme rouge
le bonhomme rouge
toretob29


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 38

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 20:58

Ton cousin est vraiment balaise.

Je m'interresse un peu au graphisme et je suis sur le c** !


Dis moi pour les assos il fait ça gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 22:04

Il le fera pour nous Wink . La je vais demandé à un pote de dessiner la bigouden et je dirais a mon cousin de faire le reste. Patience...

EDIT : mon ami a commencé a faire une esquisse d'hermine et de bigouden jouant du didge. Il me donne le résultat vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 14:42

cool Pian j'ai hate de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 21:19

Bon alors moi je suis pour refaire un logo, ce qui n'empêche pas d'utiliser le principe d'une bigouden stylisée jouant du didge!...
Rajouter une marque je ne suis vraiment pas pour!! Je ne suis pas un homme sandwich!!!! lol
Ou alors, quitte à se "prostituer", qu'ils nous sponsorisent réellement!!! smoke
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 22:02

toretob29 a écrit:
Ton cousin est vraiment balaise.

Je m'interresse un peu au graphisme et je suis sur le c** !

j'aurai loupé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 22:03

je pense que tout le monde est d'accord pour garder une bigouden qui joue du didge

je trouve le slogan très bon aussi, je pense qu'il faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 22:57

ouais , je suis d'accord ! c'est bien trouver ! Smile là dessus rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 23:59

tu as raison vince, le slogan te va a merveille !! smoke
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime31/8/2007, 13:20

hey adèle, ne parle pas trop vite
au fait tu a retrouvé le monsieur en rouge??.........
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime31/8/2007, 14:43

le monsieur en rouge? celui la santa ? ou peut etre celui-ci cherry ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime31/8/2007, 15:59

ehem ! C'EST PAS ICI LE BISTROT !! ( ça part en sucette !! ) et puis Ade(é)l(e) ( Smile ) tu dois le savoir toi si vince il est a l'ouest, vu que t'y est souvent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime31/8/2007, 19:18

Voilà 3 dessins que mon ami a fait. Dites moi si un vous plait. Wink

la boîte à idées - Page 2 Spa0083pl4

la boîte à idées - Page 2 Spa0084kz2

la boîte à idées - Page 2 Spa0085sv5
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime31/8/2007, 21:49

celui d'en bas est rigolo Smile !! il a une bonne geule ! moi je suis pour le 3 Smile !! ( un peu d'esprit avec hermine, hermine Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime1/9/2007, 18:13

Et les autres ils donnent leur avis ? ^^ Moi perso j'aime bien le 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime1/9/2007, 18:22

j'aime bien aussi le 3e, mais d'un coté je trouvais sympa l'idée de la bigouden. Sinon le 2e me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées   la boîte à idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boîte à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: L'association-
Sauter vers: