BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 didgeridoo des associations

Aller en bas 
+6
KaLany
Envel
toretob29
Jericho
Macssyl
vincnet
10 participants
AuteurMessage
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime23/7/2007, 22:20

c'est avec une énorme joie que je vous annonce que nous avons gagné la tambola du didge des asso un magnifique euca super grave (LA)

un magnifique instrument, pas facile à jouer, mais lorsqu'on le maitrise ,devient tout simplement incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Macssyl

Macssyl


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime24/7/2007, 11:56

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://macs.cabanova.fr/ !!   (en reconstruction)
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime24/7/2007, 14:10

oui c'est meme plus que cool.

d'ailleurs macs, tu partis quand? je ne t'ai pratiquement pas vu le dimanche réflechi voir meme pas du tout

comment tu as trouvé le festival?
Revenir en haut Aller en bas
Macssyl

Macssyl


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime24/7/2007, 14:16

Salut

Je suis parti tot le dimanche (9H30) Je ne vous ais pas réveillé (pas envi d'un coup de didg sur la tete.

Sinon très bien le festival.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://macs.cabanova.fr/ !!   (en reconstruction)
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime24/7/2007, 19:34

Vivement que l'on puisse souffler dans la bête!!!!! D'après ce que j'en entends ce n'est vraiment pas un instrument "neutre"....Comme on le disait avec Vincnet au tel, ce serait bien, de même qu'il tourne entre les assos, qu'il tourne entre nous...du genre chacun peut l'avoir pour une semaine. Et puis ce sera l'occasion de nous retrouver également une fois par semaine geek
Revenir en haut Aller en bas
toretob29
le bonhomme rouge
le bonhomme rouge
toretob29


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 38

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime24/7/2007, 20:28

Eh beh, la classe !


C'est vraiment énorme ça !
Revenir en haut Aller en bas
toretob29
le bonhomme rouge
le bonhomme rouge
toretob29


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 38

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime24/7/2007, 21:53

Ya moyen d'avoir une photo de la bête ! ?
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime24/7/2007, 23:00

http://romeas.laurent.free.fr/Airvault2007divers/index.html

voilà la bête lors du corroboree

(la sixième photo)
d'ailleurs en premier plan on peut voir envel (avec le didge rouge et noir), kévin (coincé dans l'angle en bas à gauche), martin (avec des dreads juste à côté de kévin) et moi qui joue (enfin essaie de sortir un son ) du gros didge
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime25/7/2007, 00:00

Tiens tu m'as devancé Vinc'
Bon ben je vais essayer de l'insérer directement voir si ça marche...
didgeridoo des associations Coroboree
Revenir en haut Aller en bas
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime26/7/2007, 21:47

Je suis tombé amoureux de ce didgeridoo... Il est magnifique et a un son vraiment profond (on a presque l'impression de jouer dans une grotte ! ).
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime26/7/2007, 22:16

hey envel, ça fait très plaisir de te voir sur le forum
à bientôt jespère
Revenir en haut Aller en bas
KaLany
didgeridoucedingue
didgeridoucedingue
KaLany


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 115

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime29/7/2007, 19:23

wééééééééééééé, c'est génial, j'ai crié comme une malade quand ils ont annoncé breizh didg..un peu triste quand même de n'avoir rencontré que kévin et iscariotte là bas..j'aurai bien aimé croiser vincenet et macs qui je ne savais même pas qu'il était là!
bon ben pour la prochaine alors!
j'ai eu l'occasion de tester ce didge à greu et lyon..c'est du lourd mais il est vraimet relaxant !!
bon we à tous !
bisou
Kala
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime30/7/2007, 00:41

moi j'arrivais pas a y croire ( car je savais que j'allais devoir jouer devant tout le monde,ça fous les glandes quand même !! Smile et on tacheras de résoudre ce probléme de non rencontre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime30/7/2007, 12:10

Bon, alors après essai...et bien j'ai un peu de mal à jouer avec! lol mais il reste que sa vibration est un véritable charme : dans le sens où elle est réellement envoûtante...Le son n'est pas forcément "puissant" au niveau du volume, il est même plutôt feutré...mais quelle puissance au niveau de l'effet: il remplit l'espace sonore et le fait vibrer, nous avec....D'ailleurs, lorsqu'il vibre, je trouve que l'on n'a vraiment pas envie de rajouter un autre didge : il est là, et c'est suffisant...respect...vivement que j'aie un long tête à tête avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime30/7/2007, 22:24

^^ !! bah moi je trouve que quand on jouais tous ensemble au festi ( avec les gros didge ) ça faisait géant !! mais il est vrai qu'il remplis bien l'espace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime3/8/2007, 23:36

Jericho a écrit:
Comme on le disait avec Vincnet au tel, ce serait bien, de même qu'il tourne entre les assos, qu'il tourne entre nous...du genre chacun peut l'avoir pour une semaine. Et puis ce sera l'occasion de nous retrouver également une fois par semaine geek

et bien je crois que c'est comme ca qu'ils faisaient à Grenoble.. Moi aussi j'suis bien contente pour vous!!! J'ai également eu l'occasion de souffler un peu dedans à GreGre, et à Airvault cette année (grâce à Kév et Vincnet! cheers )
C'est vrai que ce didge a quelquechose de rare... On m'a dit qu'il fallait le laisser venir nous chercher... et pour ca, comme tu dis Jericho, il faut avoir un long tête à tête avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Invité
Anonymous



didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime13/8/2007, 16:10

il estb super!!! vivemen le prochain festival!! sa doit etre sympa de jouer avec!! felicitation a l'association!!
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime13/8/2007, 16:20

Mao a écrit:
il estb super!!! vivemen le prochain festival!! sa doit etre sympa de jouer avec!! felicitation a l'association!!

le prochain festoch? tu veux plutot dire le prochain rassemblement! héhé tu vas pas attendre Airvault prochain pr voir la bete! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Invité
Anonymous



didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime13/8/2007, 16:21

ya interé!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime15/8/2007, 15:07

il est assez dur à jouer en fait mao
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Invité
Anonymous



didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime15/8/2007, 19:25

justement c'est pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Nombre de messages : 1
Age : 59

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime18/8/2007, 15:48

yop comment qu'il va le gros ?
Il s'est habitué au climat j'espères. Vous avez fait un truc pour les fissures ?
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime18/8/2007, 20:48

hum.... gat comme gator comme martin????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didgeridoo des associations Empty
MessageSujet: Re: didgeridoo des associations   didgeridoo des associations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
didgeridoo des associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didgeridoo en carbone
» la Fédération de Didgeridoo Française
» Didgeridoo à Lorient
» nos amis les didgeridoo
» charly didgeridoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Auberge-
Sauter vers: