BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trouver une salle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

trouver une salle Empty
MessageSujet: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime5/7/2006, 17:34

je pense qu'il est temps de chercher une salle pour l'année prochaine.

qui viendra dans cette salle ?
à mon avis elle sera sur Brest

De plus, quel jour est t-il préférable de l'avoir?
dans quelle tranche horaire?


Voilà des questions auxquelles il faut répondre s'ils ont veux cibler les demandes
merci de donner vos avis

Pour ma part j'attends de commencer mon boulot mi aout pour connaitre mes horaires.

Si c'est également votre cas, combien d'entre vous seront aux environs de brest l'année prochaine ou plutot, qui pourrait venir jusqu'à brest toute (ou presque toute) les semaines pour jouer 1 ou 2 heures de zic?
Revenir en haut Aller en bas
tsitsun
Invité
Anonymous



trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime5/7/2006, 19:37

moi l'année prochaine je pars étudier à rennes. Donc je ne serai sur brest que... bin en gros le dimanche et le samedi soir vu que j'aurai cours le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime5/7/2006, 19:55

moi le week et le mercredi aprés midi !!
Revenir en haut Aller en bas
kirikew
Invité
Anonymous



trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime5/7/2006, 20:24

moi, je serais à concarneau toute la semaine donc je ne pourrais venir sur Brest que le WE mais je ne sais pas quelles horaires exactement parce qu'il faut que je trouve une activité sportive(je n'en ferais plus à l'école) et je ne sais pas encore ce que ça sera(d'ailleurs si vous connaissez des clubs sympas, n'hésitez pas à me dire) donc je ne connais pas les horaires.ce que je pensais faire sinon ça serait faire mon activité sur Brest comme ça ça serait peut être plus facile de combiner les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime7/7/2006, 19:49

moi je serai dispo le week-end le jeudi en fin daprem mai pa tou le temps et le soir a partir de 18 heure mai pareil pa tou le temps sa dependra de mes cours et du taffe que jaurai a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime10/7/2006, 18:57

Je suis normalement en vacances à partir du premier août, je pourrais venir sur Brest de temps en temps. Sinon l'année prochaine je suis pris en deuxième année de prépa maths et je reste sur Brest. Je serais plus facilement disponible le mercredi en fin d'après-midi, début de soirée. Tu va faire quoi comme études kirikew ? J'ai plus de sport non plus et c'est vrai que ça manque... Mais le didgeridoo c'est déjà un sport à part entière, observe comment tu es crevé(e) au bout d'une heure !
Revenir en haut Aller en bas
kirikew
Invité
Anonymous



trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime10/7/2006, 22:47

Comme études j'ai passée mon bac scientifique mais là je vais en cap patisserie à concarneau.
C'est clair que le didge c'est trop crevant!!ça me fait même un chti truk à la tête drunken lol(en effet je ne joue po souvent No )
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime10/7/2006, 23:40

ouais, c'est de l'hyper ventilation !! mais faut s'entraîner !! ( perso j'ai encore découvert de nouvelles choses au didg , ou comment faire des rythme rapide sans le tk tk !!! je réussi aussi a refaire des trucs du gars "philip perris " le gars qui joue depuis 25 pige , évidement pas dans la continuité mais comme ça dans mon rythme de base !!
Revenir en haut Aller en bas
kirikew
Invité
Anonymous



trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime11/7/2006, 00:35

ahh ça gère, faudra que tu m'explique, parce que je n'ai toujours pas réussit à faire le tk tk! Mad lol mais bon, j'ai po trop le temps de jouer, c'est chiant!
sinon, les cours sur le forum c'est une trop bonne idée, ainsi que les cours pendant les sessions!!(petite parenthèse, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime21/2/2007, 22:06

je relance le sujet de départ qui était : trouver une salle

si, à partir de septembre, nous trouvons une salle sur brest pour se réunir, qui est motivé pour venir?????

ce sera surement le soir (20h 22h) , pendant la semaine et pour des sessions de 2 heures.

j'attend vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime23/2/2007, 18:47

Moi !! je serais motiv pardi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
killakangouroo

killakangouroo


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime23/2/2007, 19:17

Tres bonne idée , en plus si j ai mn bac je serais sur brest l année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime24/2/2007, 15:00

ok killakangourou c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime23/3/2007, 22:24

Mes recherches ont commencé, j'ai encore des appels a passer.

j'espère que ça va le faire.

d'ailleurs est ce que d'autres personnes seraient motivées pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime24/3/2007, 15:01

En attendant on peut toujours, si vous voulez, jouer chez moi un soir par semaine!...
Au moins... je suis sûr de venir! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime24/3/2007, 15:14

;-)
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime24/3/2007, 15:21

je ressens comme un nouvel élan de motivaton chez toi jericho, c'est bon ça!! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime24/3/2007, 15:54

ouais !! ça c'est bien jerich ^^ moi je suis dispo a partir de la fin de la semaine proch ( sauf le 30 )
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime24/3/2007, 19:14

Ah!!! vous avez remarqué vous aussi! j'me motive hein?!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime24/3/2007, 20:01

^^ lool !! maintenant il faut joindre les gestes a la parole ^^ et surtout pas te démotivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une salle Empty
MessageSujet: Re: trouver une salle   trouver une salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de répétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: L'association-
Sauter vers: