BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Maxou le quimpérois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxou_29




Nombre de messages : 1
Age : 30

Maxou le quimpérois Empty
MessageSujet: Maxou le quimpérois   Maxou le quimpérois Icon_minitime2/12/2012, 19:16

Salut tout le monde !!

Voila je me présente Maxime 19 ans, fan de didgeridoo, je cherche des gens afin de m'entrainer plus efficacement donc j'espère que je suis tombé au bon endroit
Je n'ai qu'un pauvre didgeridoo de décoration acheté 25€ a Agenta mais j'en suis quand même content ! Smile

Je vous laisse mon numéro car la semaine lorsque je suis a brest (j'habite quimper) je n'ai pas internet...

06-61-84-10-09

Si quelqu'un pouvais me dire ou se trouve votre QG afin que je me présente physiquement et qu'on puisse parler musique ! Smile

Amicalement Max
Revenir en haut Aller en bas
Ernel . T

Ernel . T


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38

Maxou le quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Maxou le quimpérois   Maxou le quimpérois Icon_minitime2/12/2012, 21:15

Bienvenue Maxime, tu as frappé à la bonne porte Wink
Samedi prochain il y a une session didge chez moi à la roche maurice se serait l'occasion de passer jouer et discuter musique Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Maxou le quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Maxou le quimpérois   Maxou le quimpérois Icon_minitime2/12/2012, 23:29

salut max et bienvenue sur le forum

on n'a pas vraiment de QG, mais on se voit tous les 15 jours pour une soirée didge, soit à la Roche Maurice chez ernel, soit chez rico à La Feuillée (Mont d'Arrée).

Sinon on peut toujours essayer de se capter à d'autres moments selon des disponibilités.

a+



Revenir en haut Aller en bas
crysaleed

crysaleed


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Maxou le quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Maxou le quimpérois   Maxou le quimpérois Icon_minitime15/3/2015, 13:24

Salut max

Je vois que tu es proche de chez moi !!
Je suis de rosporden et d'ailleurs je cherche des personnes dans le coins pour pratiqué si jamais tu es intéréssé Wink
ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Maxou le quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Maxou le quimpérois   Maxou le quimpérois Icon_minitime21/3/2015, 22:01

Salut max bienvenu a toi Smile pareil toujours motiv a faire du didge si vous etes motiv un coup de bigophone:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxou le quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Maxou le quimpérois   Maxou le quimpérois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxou le quimpérois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: