BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionles liens

Partagez | 

Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envel

Masculin

MessageSujet: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   25/3/2009, 14:52

Salut à tous !

Merci à ceux qui étaient présents à la Chapelle pour ce rassemblement fort en émotions ( même si "certains" n'ont pas joué assez de didgeridoo selon "d'autres" tongue... ). Je propose que l'on ne s'arrête pas là et que l'on organise une nouvelle "didgeridoo party" (dans le respect de tous et de toutes, des lieux et des raies mantas des parages, conformément au code implicite des joueurs de didgeridoo que nous sommes bom ) le mois prochain par exemple !

Allez soyons fous et osons même une date : les samedis 18 ou 25 avril par exemple.

Encore plus téméraire, je propose deux lieux :
- la chapelle Sainte Jeune (Santez Yuna pour nos amis bretonnants) que certains d'entre vous connaissent déjà près de Belle-Isle-en-Terre (entre Morlaix et Guingamp sur le RN12) qui dispose d'un abri en bois assez confortable. On peut même se procurer selon les légendes du coin la clé au café d'en face...
- la chapelle et le mégalithe de Kerio (près de Plounerin, pas trop loin de Morlaix), perdus dans la forêt. J'avoue avoir une préférence pour cet endroit qui est "très fort en chocolat" (on va encore dire qu'il faut que j'arrête de croire que les dinosaures ça poussent dans les arbres scratch ).

A bon entendeur, chalut !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   26/3/2009, 02:54

Hello Envel!

Bon, nous en avions parlé ensemble, donc tu ne seras pas étonné si je suis partant! Mais à mon avis on a deux options différentes : refaire quelque chose de similaire sur le site de Kerio pour le plaisir de partager un moment ensemble, ou bien tenter d'organiser une soirée/week-end afin d'accueillir les autres assos comme il se doit! Cool Le lieu de la chapelle Santez Yuna pourrait peut-être alors mieux s'y prêter, mais cela nécessiterait alors plus de temps afin d'organiser un peu tout cela...
Qu'en pensez-vous?

sunny sunny sunny
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   26/3/2009, 13:31

ouais c'est bien ça !!! on peut même faire les deux lol !!! Je serais partant tant que l'on peut se peter une bonne grosse session de didge et passer un agréable moment ( tiens c'est marrant que tu parles des gens qu'aurais du jouer plus, envel, a bon entendeur Wink

Pierre72

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   30/3/2009, 13:53

Salutation la compagnie après un post envoyer il y a treeeees longtemps je reviens et je me porte garant de ma présence a ce rendez-vous si cela tombe un week-end bien sur! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warioriii.skyblog.com
iscariot
la jeune teufeuse !! :)

Féminin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   2/4/2009, 15:12

c'est vrai que la chapelle est sympa comme lieu mais autant faire tout un weekend labas avec plein de gens et pour l'organiser on peu aller a l'autre endroit, non? faison d'une pierre 3coups!

ps: mais si les dinosaures poussent dans les arbres, pourquoi yen a pas dans le mien? n'aurai-je pas mis assez d'engrais....?
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   2/4/2009, 18:56

Bon alors Président? Cela fait un moment que tu restes muet comme une carpe sur le forum...Réagis mon garçon que diable!
geek
vincnet
wee-wee
wee-wee

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   2/4/2009, 19:56

que diable alors !!!
je suis de très près ce sujet, j'attendais l'avis des autres membres
visiblement ça intéresse du monde

moi je suis partant comme toujours

le seul hic pour moi, c'est que je travaille le dimanche donc je ne peux pas trop m'éloigner de brest , en tout cas pas plus que la dernière. Ca me ferait beaucoup de route dans le week end .

voili voilou pour mon point de vue
et meme si je ne pouvais pas venir je pourrai toujours vous aider pour organiser tout ça.
santa
vincnet
wee-wee
wee-wee

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   8/4/2009, 20:40

bon alors ça dort ou quoi ??

vous me demandez de répondre, alors je réponds.
bon alors on fait quoi?
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   9/4/2009, 01:43

moi perso, je me fiche de la date quand c'est pour faire du didge !

Macssyl

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   15/4/2009, 09:34

Bonjour,

Qui est motivé pour se week-end (17,18 ou19 avril)?
Voir le profil de l'utilisateur http://macs.cabanova.fr/ !!   (en reconstruction)
iscariot

Féminin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   15/4/2009, 18:24

mmmhhh le 19 c'est "bicycle day", donc pas possible pour moi.......mais pourquoi pas vendredi en effet?
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   16/4/2009, 21:42

Bon je pense que l'on va peut-être plus opté pour un p'tit rassemblement pépère en plus petit comité en attendant d'en faire un plus important non?
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   17/4/2009, 15:10

ouais Smile faut voir quand vous pouvez libérer vos maisons a moins que l'on fasse ça dehors ( questel ?)

Envel

Masculin

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   22/4/2009, 02:33

J'ai vu avec Matthias pour Armonigène, ça serait mieux pour eux vers la mi-mai si je me souviens bien, le temps d'organiser tout ça et de rassembler les gens.
Désolé de pas réagi avant, j'avais pas le net...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !   

Ne laissons pas l'énergie des Monts d'Arrée retomber !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1