BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Terres d'harmonies...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Terres d'harmonies... Empty
MessageSujet: Terres d'harmonies...   Terres d'harmonies... Icon_minitime15/2/2009, 19:48

Vous vous en souvenez tous avec plaisir pour ceux qui sont allés au festival "Terres d'harmonies". Je me suis dit que cette année je pourrais peut-être donner un p'tit coup de main pour ce festoch. Après renseignement, il se trouve qu'il y a une réunion de préparation/organisation ce week-end (21 et 22) en Brocéliande. Je ne peux malheureusement pas m'y rendre...Quelqu'un pourrait-il y aller afin de pouvoir faire le lien entre les personnes de l'asso motivées à donner un coup de main et l'organisation du festival?
Revenir en haut Aller en bas
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Terres d'harmonies... Empty
MessageSujet: Re: Terres d'harmonies...   Terres d'harmonies... Icon_minitime17/2/2009, 21:32

Salut !

Je pense que tu peux essayer de te mettre en contact avec Mathesna qui a posté pour le rassemblement du 21 mars, il me semble qu'il prend part activement à l'organisation du festival. Sinon je vais sûrement être amené à le revoir d'ici peu pour souffler dans des tubes et faire rebondir des languettes folles, donc si tu as un message à faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
mathesna




Masculin
Nombre de messages : 16

Terres d'harmonies... Empty
MessageSujet: Recherche de bénévoles et responsables   Terres d'harmonies... Icon_minitime18/2/2009, 13:49

Oui en effet! on vous tiens au courant. Si vous avez quelque chose à dire au sujet de l'organisation n'hésitez pas. Normalement un nouveau forum sur les rencontres 2009 sera mis en place en fin de semaine.

J'en profite pour passer une annonce de recherche de résponsable en communication.
Si jamais quelqu'un est à la recherche d'un stage dans cette branche ou domaine proche, l'association l'arbre qui Marche peut effectuer les démarches.

Avis aux intéressés!
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres d'harmonies... Empty
MessageSujet: Re: Terres d'harmonies...   Terres d'harmonies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres d'harmonies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres d'Harmonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Auberge-
Sauter vers: