BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sommes nous mous ???

Aller en bas 
+4
toroune
toretob29
Ronan
didgerifoo
8 participants
AuteurMessage
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime23/2/2008, 13:36

MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! ça tape pas sur ce forum !!! attendez, il y en qui son en vacances et il proposent toujours rien !! moi j'ai proposé pour hier soir NIET !! ce soir il y a un truc mais je suis déjà pris !! mais purée on peu pas prévoir un peu !!! alors voila, je viens de penser a un truc !! il faudrait soit faire des rassemblements réguliers, soit ( mieux a mon avis ) prévoir au moins 1 ou 2 semaine a l'avance !! parce que la, franchement c'est mort !! depuis que je suis parti, je suis sur que SI il y a eut des rassemblements on peut les comptés sur les doigts de la main !! ET JE DIS PAS DES DEUX !! alors si on veut que le didgeridoo
ce fasse connaître c'est pas en restant chez nous nos didges rangés que l'on va faire bougé les choses !!! moi perso j'ai rien a me reproché ( si ce n'est de pas être souvent ici ) mais sur Dinan je passe mon temps a jouer du didge dans la rue partout je vais bientot donner des cours et ici rien ne bouge !!! faut remédier a ça au plus vite !!! voila sur ce faite pas attention au fautes d'orthographe, ceci était un autre de mes petits coup de geule, il n'est nullement agressif mais je souhaite qu'il soit clair si on veut progréssé au didge et le faire connaître, il n'y a pas mille solutions, IL FAUT EN JOUER !! voila merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime23/2/2008, 13:38

et au fait
demain soir ?? oui ?? non ???
lundi soir ?? oui ?? non ???
mardi soir ?? oui ??? non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime23/2/2008, 14:33

On peut se faire un ptit truc sur Dinan ? Tu connais pas un bar par exemple ou l'on pourrait jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
toretob29
le bonhomme rouge
le bonhomme rouge
toretob29


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 38

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime23/2/2008, 21:17

Salut,

Je suis d'accord avec toi Kévin sur le fait qu'il faut prévoir 2 ou 3 semaines avant un rassemblement pour espérer toucher du monde.

Comprenez bien qu'ayant qu'une seule semaine de vacs, j'ai pas mal de soirées de prévues avec des potes (que je ne vois plus aussi souvent que quand j'étais sur Brest), j'aurai bien faire une ptite session mais il aurait fallu prévoir ça en avance pour je m'organise, je rentre demain sur Lille ...

Bon après de là à dire que certains ont quelques choses à se reprocher, je ne suis pas trop d'accord, comme dans toute association, chacun est libre de participer à la fréquence qu'il veut.

Etant donnée qu'il n'y a rien eu de prévu avec un délai suffisant, je pense que le manque d'engouement est plutôt du à ce délai trop ric-rac plutôt qu'à un manque de motivation. des membres.
Revenir en haut Aller en bas
toroune

toroune


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime23/2/2008, 23:48

je suis en train de réfléchir à ça.. si sa motive toute l'équipe je peu proposé a une asso de st cadou (assomiak) de nous faire jouer sur scénes mais le truc il faut soit une maquette ou des personnes (qui sait bien jouer ce qui n'ait pas tro mon cas pour le momen) qui vienne présenter le didg....
pour info le 22 mars il y a une bonne soirée concert a stcadou ce cerai loccastion de voir sa......

Parcontre je bosse a fond pour me payer un permi donc je serai surmen absent au rassemblement ce mois si....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andygraham.net/Video.htm
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime24/2/2008, 00:50

Oui ça peu être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime24/2/2008, 11:44

Eh Kevin? Respire une peu!!! A force de bucheronner tu ne sais même plus respirer tranquillement...
Moi je suis ici pour me faire PLAISIR, et je pense que c'est le mot le plus important que les gens doivent retenir de cette asso...
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime24/2/2008, 19:50

ouais, pas de probléme rico Smile c'est juste que j'adore jouer du didge et essayer de faire des trucs variés au didge ( encore mieux a plusieurs ) mais pour le faire a plusieurs, il nous faut de l'expérience de jeu, pour pouvoir faire des rythmes plus construits et surtout pouvoir décroché d'un morceau et partir sur une transition Smile je vous demande pas de jouer comme des boeufs, je pense juste que pour faire connaître le didge un des but de l'assoc et surtout être un minimum crédible, il faut que l'on maîtrise mieu l'instru et toutes les possibilitées qu'il offre et cela on ne peut le faire qu'en jouant pas mal de temps et dans diverses situations Smile
Revenir en haut Aller en bas
toroune

toroune


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime24/2/2008, 20:10

j'ai vu les ga de assomiak est il sont daccors de nous laisser faire un stand a la kermess a raymond c en juin normalement donc on a le tps pour le préparer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andygraham.net/Video.htm
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime24/2/2008, 20:15

ah! la kermese a raymon haha!
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime24/2/2008, 20:18

hey! mais doucement kévin! il reste une semaine de vacances encore, ya le temps!! perso chui libre n'importe ou n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime24/2/2008, 23:26

ça y est je vais passer pour le rabat joie ... ^^ faudrait qu'on s'oraganise un chtit truc avant la fin des vacs !! est
ce qu'il y en aurait qui serait motivé pour squatter chez moi a Dinan ???
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime25/2/2008, 01:35

Ça sera difficile pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
toroune

toroune


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime25/2/2008, 20:56

tu propose quand???? car je bosse jusqu'a la fin de semaine donc ce serai plus pour le week end et douarnenez dinan sa fai une petite trote en stop mais rien est imposible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andygraham.net/Video.htm
le sempiternel gruber

le sempiternel gruber


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime26/2/2008, 00:02

moi je vais proposer quelque chose qui va te faire plaisir kev car ce a quoi je pense se passe pendant les vacances d'avril (ce qui nous laisse le temps de reflechir ^^) en effet bolodig (asso de jonglage et feu) fait un rassemblement dans le parc d'un chateau dans le nord de la bretagne et on est convié à se joindre à eux (le site est vraiment beau) voila on pourrait faire un sondage pour savoir qui peut y aller et comment ! organiser un truc koi .................. lol ! qui serait intesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplette.info
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime26/2/2008, 03:06

moi !! moi !! moi !!! Smile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime27/2/2008, 14:55

salut gruber

peux-tu nous en dire plus sur l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous mous ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous mous ???   Sommes nous mous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous mous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agave quand tu nous tiens!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Rassemblements-
Sauter vers: