BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens

 

 mauvaise nouvelle pour paname

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le sempiternel gruber

le sempiternel gruber


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36

mauvaise nouvelle pour paname Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle pour paname   mauvaise nouvelle pour paname Icon_minitime6/12/2007, 04:10

Bon, j'ai recu le programme des activités du week-end animafac (l'asso qui regroupe les assos de france) à paris, et bien que l'offre était alléchante : transport gratuit pour 2 personnes, hebergement et bouffe gratos pour tous les membres de l'asso qui venaient, j'ai pris la responsabilité de refuser leur invitation compte tenu de ce qu'on aurait pu y faire las bas (je devais donner ma reponse ce midi en plus Rolling Eyes ) . En effet l'AG du week end concerne surtout les assos étudiantes en quelque sorte "syndicalistes" qui se battent par exemple pour l'environnement, l'insertion des étudiants étrangers en france, etc., et qui disposent de fonds, de partenaires, de moyens financiers et techniques,bref notre asso n'etait pas vraiment concernee (meme si on aurait pu y trouver des choses interessantes voire leur faire comprendre qu'on a besoin de sous ^^). ils refont une reunion en avril, on pourra toujours y jeter un coup d'oeil
donc voila pas de voyage ce week end
Neutral une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplette.info
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

mauvaise nouvelle pour paname Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour paname   mauvaise nouvelle pour paname Icon_minitime6/12/2007, 10:10

lol en effet on est pas vraimment concerné Wink lol !
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

mauvaise nouvelle pour paname Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour paname   mauvaise nouvelle pour paname Icon_minitime6/12/2007, 21:58

une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle pour paname Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour paname   mauvaise nouvelle pour paname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle pour paname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs!!!
» Nouvelle venue
» tite nouvelle !!
» pour se cultiver
» nouvelle adepte sur brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Auberge-
Sauter vers: