BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionles liens

Partagez
 

 jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
le sempiternel gruber

le sempiternel gruber

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31

jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Empty
MessageSujet: jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!   jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Icon_minitime6/12/2007, 03:37

Je propose de faire une petite session didge demain au parc de kerinou en debut de soiree (voire plus Wink ), tang vien avec son accordeon, thib, le mec batteur dont je vous parlais, qui a le rythme ds la peau (vraiment Wink ) se ramene avec son djembe et 2 potes a moi ont la mott d'enflammer (massues et crachage de feu) voila je pense que ca pourrait etre super sympa Very Happy et j'espere que plusieurs d'entre vous pourront venir Exclamation Question je pense notamment a envel, vincent voire bien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triplette.info
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 32

jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!   jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Icon_minitime6/12/2007, 10:12

NAAAAAAAAAAN !!! POURQUOI ?? WHY ??? PORQUE ??? MER** !! snifff !! ouiiiiiiinnnn ( je crois que ce messag était clair Wink bonne soirée a vous !! et soyez motiv parce que moi je l'aurais était !!! Wink )

_________________
Bonnes vibs a tous !!! aller de la motivation et de la passion !! et l'inspiration aussi , a moins que se ne soit la respiration ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toroune

toroune

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31

jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!   jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Icon_minitime6/12/2007, 16:05

bonne soiré a vous éclater vous!!!!!!!!! mettez le feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andygraham.net/Video.htm
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 44

jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!   jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Icon_minitime6/12/2007, 21:14

A voir...je devais pas bosser demain et puis finalement je taffe jusqu'à 21h...Je viendrai peut-être directement car c'est à Landerneau...mais il faut que je ramène mes bâtons au taf alors!...Tu peux me filer ton number en mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 36

jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!   jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Icon_minitime6/12/2007, 21:56

pour moi c'est ok,
pour envel aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 44

jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!   jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Icon_minitime6/12/2007, 23:02

juste comme ça...euh...question météo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 36

jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!   jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Icon_minitime7/12/2007, 16:10

eh bien encore un session bien sympa
nous avons quelques photos cette fois ci
je les mettrai prochainement

et question météo, pas de soucis puisque nous jouons dans le camion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!   jeudi 6 ptite session sur brest ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 ptite session sur brest ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session shuffle
» session shuffle steve baker
» transatlantic session 4
» Abbey Road Session
» Jam session - Vendredi 18 - Antibes 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Rassemblements-
Sauter vers: