BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Côtes d'Armor ça vous tente ?

Aller en bas 
+4
Jericho
iscariot
vincnet
Envel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime26/7/2007, 22:11

Je propose une rencontre entre les associations de Brest et de Rennes en Côtes d'Armor, près de Belle-Isle-en-Terre (C'est où j'habite ! ). Cela permettrais de trouver un point de rassemblement à peu près à mi-distance (100 km pour les brestois, 150 pour les rennais. Je sais, c'est pas vraiment la moitié... Les Côtes d'Armor ça vous tente ? 10346417 ). Le lieu de rassemblement que je propose est une petite chapelle (nommée Sainte Yuna) en pleine nature avec possibilité de planter des tentes (ou/et d'installer un dôme géodésique ! réflechi ). Je propose les dates du 4/5 Août (samedi/dimanche), qui pourrait venir ? J'ai besoin d'un nombre approximatif pour réserver. Toute autre proposition de date est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime26/7/2007, 22:20

très bonne idée envel c'est vrai que belle isle en terre est à mi distance.

à voir si les autres sont motivés et si les rennais sont intéressés
pour moi je sais oas encore, je confirme ça ces jours-ci
Revenir en haut Aller en bas
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime27/7/2007, 01:20

J'ai posté un message similaire sur le forum d'Amonigène, j'attends vos réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime27/7/2007, 16:24

pour moi c'est bon, belle isle n'étant pas loin de morlaix (30 min)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime27/7/2007, 17:30

En voilà une idée qu'elle est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime28/7/2007, 13:44

c'est pratiquement sur pour moi

et les rennais ??
Revenir en haut Aller en bas
batar

batar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime28/7/2007, 14:10

putain ouai c une putain bonne idée mec putain tu m'étonne ouai a voir si ya un peu de monde de' rennes ce serai cool putain.ouai tu m'étoone mec putain
bon a plus putain
Revenir en haut Aller en bas
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime28/7/2007, 14:52

T'es putain de motivé en ce moment ! Pas de réponse sur le post laissé sur le forum d'Amonigène... Si quelqu'un peut les contacter autrement, qu'il n'hésite pas !
Pour les motiver :
http://www.armonigene.com/viewtopic.php?p=1176#1176

Je pensais aussi à l'asso de st-Brieuc qui est toute proche de Belle-Isle-en-Terre (si elle n'est pas morte, j'ai pas vu beaucoup d'activité de leur part sur le net... )


Dernière édition par le 31/7/2007, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime28/7/2007, 17:41

euh ?? les putains a toutes les phrases ça me dit kek chose ... mais qui ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
iscariot
la jeune teufeuse !! :)
la jeune teufeuse !! :)
iscariot


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime30/7/2007, 12:59

héhé j'ai vu que le 4 c'est la nuit des étoiles!
peut etre que.... elles fretillerons encore!! cheers

oui je sais je sais je suis désesperante... No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime30/7/2007, 21:26

Arrête les champis !
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime30/7/2007, 22:25

^^ !! ouais ça te réussis pas trop a ce que je vois Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime31/7/2007, 14:02

donc c'est ok pour moi et kevin, noux viendrons ensemble

on se donne rendez vous quelque part, ou tu nous fais un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
le ***** sage !!
le ***** sage !!
Jericho


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 48

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime31/7/2007, 15:53

Ce serait bon pour moi également! Mais tu dis que tu as besoin de connaître le nombre approximatif pour pouvoir réserver...c'est quelle type de "structure"?
Revenir en haut Aller en bas
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime31/7/2007, 18:01

En fait je n'ai pas besoin de réserver en dessous de 15 personnes, comme structure c'est une chapelle entourée de nature, à disposition un "loche" (abri en bois) pouvant nous protéger de la pluie en cas de besoin dans laquel on trouve tables et bancs. Pour dormir les tentes sont fortement recommandées.

Je propose un rendez-vous au niveau de l'église de Belle-Isle-en-Terre (Je préfère éviter le plan pour ne pas vous égarer dans la campagne pleine de Korrigans ! ). Pour arriver à BI il suffit de continuer sur la 4 voies après Morlaix, c'est indiqué (compter environ 30 minutes après Morlaix). A la sortie prendre à droite, après une série de virage vous arrivez à BI et l'église se voit très bien. Vers quelle heure pour se mettre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime31/7/2007, 18:48

Je vais tenter d'y aller Smile Mais Envel, est-ce que tu peux dire un nom de lieu le plus proche de la chapelle, je vais me démerder avec la carte viamichelin.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime31/7/2007, 19:20

Viamichelin n'indique pas des lieux aussi... perdu ! La chapelle s'appelle sainte-Jeune en français, je te redirige vers un article sur la chapelle ça t'éclaireras un peu plus j'espère (Aussi pour ceux qui veulent voir une photo et en savoir un peu plus sur l'histoire des lieux ! ). Elle appartient à la commune de Plounevez-Moëdec.

http://www.tregor.fr/patrimoine.php?numero=39
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime31/7/2007, 20:37

A ok. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime31/7/2007, 21:32

Sinon je tente une explication.
En venant de Morlaix, sortir de la 4 voies à Belle-Isle-en-Terre (sortie la Vieille Côte).
Prendre à droite, après une série de virages entrée dans BI.
Continuer tout droit, dépasser le crédit Agricole (sur la gauche) puis tourner à droite en face de la poste (qui est sur la gauche). La rue s'appelle Keravel (panneau jaune sur une maison).
Continuer tout droit pendant quelques kilomètres dans la campagne (5 à 10 minutes environ), observer les panneaux, il y en a un sur la gauche (à un croisement) qui indique la chapelle Sainte-Jeune (ou Santez Yuna).

Bon courage, normalement c'est faisable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime1/8/2007, 14:45

Aurais-tu un numéro de portable pour te contacter au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
Envel

Envel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime1/8/2007, 16:58

06 82 97 26 12 et mon fixe 02 96 43 00 55

Par contre je ne peux plus charger mon portable (j'ai perdu le chargeur), je ne sais pas s'il me restera de la batterie. Je vais essayer d'y remédier ! Demande aux autres leur numéro, c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime2/8/2007, 15:02

moi c 0607722818 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime2/8/2007, 17:42

Ok c'est noté ^^
Le mien : 06 89 20 56 00
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime2/8/2007, 20:33

et du coté de l'asso de rennes, est ce qu'il y a des motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35

Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime3/8/2007, 17:57

J'arriverais fin d'après-midi à Belle-Isle en Terre. Quelqu'un pourra me prendre devant l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rondidge.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Armor ça vous tente ?   Les Côtes d'Armor ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Côtes d'Armor ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 29 vous faites koi??
» je vous présente ma petite famille
» samedi 15 vous faites quoi?
» c'est quoi vos passe temps a vous ??
» Vous allez goûter la puissance du didgeur BOURRIN !!!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Rassemblements-
Sauter vers: