BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FREEDOM FOR ROBLOCHON !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Empty
MessageSujet: FREEDOM FOR ROBLOCHON !!   FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Icon_minitime12/12/2006, 16:24

SALUT A TOUS !
ba voila je suis inscrit sur ce forum ! C'est bien cool ce petit site ! Je vous est trouvé grâce à FD. Je voulait pour commancer vous présenter le groupe dans lequelle je joue : FREEDOM FOR ROBLOCHON, que vous pouvez découvrir sur http://freedomforroblochon.free.fr/
Je joue du didj' dans ce groupe de percu trans. Le principe de notre groupe c'est le métissage instrumental la preuve :
1 batteur
1 bassiste
2 djembé, derbouka
1 steel drum
des tomes
2 accessoiristes
des congas
et moi au didj'

On est tous nantais, enfin, autour quoi, dans la bonne campagne: Le Pellerin, La Montagne, Rezé, Machecoul....
Jetés un coup d'oeil...si le coeur vous en dit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM FOR ROBLOCHON !!   FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Icon_minitime12/12/2006, 22:41

^^ bienvenu a toi !! voila qui est trés bien quelqu'un faisant parti d'un groupe !! bonne continuation a toi en espérant pouvoir jouer avec toi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM FOR ROBLOCHON !!   FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Icon_minitime12/12/2006, 22:50

salut jojoridoo, et bienvenue sur le forum
j'ai écouté les sons sur ton site, c'est génial, de bon morceaux qui donnent la wouache.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM FOR ROBLOCHON !!   FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Icon_minitime13/12/2006, 17:45

MERCI de votre accueil ! Pour ce qui est de jouer avec vous aucun problème j'ai vu qu'il y avait un rencart samedi avec d'autre joueur. Mais vous vous voyer où? Sur Nantes, Rennes....?
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM FOR ROBLOCHON !!   FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Icon_minitime13/12/2006, 20:19

euhm désolé c a côté de brest ^^ si vous vous deplacer vous pouvez venir ( ben koi ça fait que deux heures de route ^^ ) mais a la limite moi je passe sur nantes on pourrait ce voir ?? le 23 décembre ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaLany
didgeridoucedingue
didgeridoucedingue
KaLany


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 115

FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM FOR ROBLOCHON !!   FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Icon_minitime9/1/2007, 00:22

salut jojorido bienvenue sur braizh didg !ii
et oui toujours avec un train de retard LOL
entous les cas chapal pour ton groupe c'est agréable et étonnant comme son , quand est-ce que vous passez à rennes ??
serais la première à venir vou faire un tit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM FOR ROBLOCHON !!   FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Icon_minitime10/1/2007, 22:28

hey salut à toi jojoridoo, j'ai écouté un peu votre son...je trouve ca vraiment sympa, c'est rythmé, dansant, on dirais qu'il y a quelques influences latines et ca rend pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM FOR ROBLOCHON !!   FREEDOM FOR ROBLOCHON !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEDOM FOR ROBLOCHON !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Les liens-
Sauter vers: