BREIZH DIDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH DIDGE

Pour tous les mordus de didgeridoo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles liens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut la bretaaagne!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saby

saby


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime23/9/2006, 14:36

Enfin je trouve le temps de venir m'inscrire par ici à la rencontre des souffleurs bretons cheers (j'adore la bigoudène! excellent!!). Certains d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres ce n'est qu'une question de temps! vivement une chtite session bretonne!!! salut la bretaaagne! Hmm3gri2
bonnes vibes à tous!!!! j'm'en vais faire une ptite visite de ce forum qui m'a l'air pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime23/9/2006, 18:05

AHHH !! bienvenu a toi !! oui des qu'il y aura un rassemblement tu le sauras ici !!
Revenir en haut Aller en bas
toretob29
le bonhomme rouge
le bonhomme rouge
toretob29


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 38

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime23/9/2006, 19:53

Bienvenue chez toi saby ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaLany
didgeridoucedingue
didgeridoucedingue
KaLany


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 115

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime25/9/2006, 14:47

salut la miss..bienvenue ici !!
ihihih

mais si c'est moué kalany !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime26/9/2006, 20:30

salut saby et bienvenue sur breizh didg

a bientot pour une tite session

t'es dispo quel jour de la semaine en générale?
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Invité
Anonymous



salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime28/9/2006, 17:48

Hello bienvenue,on a deja dial il me semble lol
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime4/6/2007, 11:30

Yop tout le monde Very Happy ! Ca faisait bien longtemps que je n'étais point venue par ici! Alors avec carrément vachement de retard ( si si alien !) je vous remercie pour vos messages d'accueil!!

Miss Kalany et Frodon, en effet, il me semble vous connaitre lol! !!! Didjerifoo, voilà chose faite maintenant Wink !
toretob29 merci! ca fait trop du bien de retrouver sa ptite bretagne moi j'dis!! bounce


Vincnet pour mes dispos, ben en ce moment ca va, je prends une ptite avance sur ma retraite geek , donc, pas de taf!!

En espérant qu'on souffle très vite tous ensemble, bonnes vibes à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime4/6/2007, 13:52

salut saby, content de te revoir par ici cheers

et pour jouer ensemble c'est quand tu veux salut la bretaaagne! Anim_did

il faudrai trouver un lieu entre brest et vannes ... parce qu'il doit y avoir 2 h de route entre nous.

bonnes vibes
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime4/6/2007, 22:56

oui, ca doit faire 2 heures de route . C'est vrai que ca serait sympa de trouver un lieu à mi-route Very Happy .

En plus, il m'arrive souvent d'aller dans le finistère sud (pointe du raz), alors on pourrait aussi voir pour se retrouver entre les deux (encore moins loin rendeer ). Il y a aussi Ludo (Didgebouly sur fd) qui habite vers Vannes aussi. On pourrait organiser un truc avec lui, une fois qu'il en aura terminé avec ses exams!
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime4/6/2007, 23:05

oui bonne idée il faudra organiser ça

surement sur l'été, car entre les exams, la fete de la musique, et autres mariages et festivals....
d'ailleurs on se verra peut etre à airvault si tu y vas.
Nous on viens à 5, kevin, iscariot ,tibo (et son amie fred) et moi.

il faut voir qui serait motivé déjà
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime4/6/2007, 23:26

C'est clair que j'y serai à Airvault!!! J'y vais même quelques jours avant pour aider un peu... Ca sera cool de vous voir la-bas!!
J'irai peut etre au clair de lune aussi, le we du 30 juin..

Et pis, y'a aussi le "festival des percussions du monde", les 6 et 7 juillet, avec "Djemdi" qui nous feront l'honneur de venir jouer par chez nous!!! Ca, si y'en a d'entres vous qui sont motivés ca serait cool aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
didgerifoo
le didgeur fou !!!!
le didgeur fou !!!!
didgerifoo


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime5/6/2007, 19:17

moi je suis motivé pour tout mais il me faut un chauffeur ou chauffeuse Smile !! et tu peut rajouter Kalany vince Smile ! a voir pour Macs, guy, kapi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vincnet
wee-wee
wee-wee
vincnet


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 41

salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime5/6/2007, 22:56

oups, je voulais surtout parler de ceux qui partent de brest, mais cela dit j'avais oublier qu'ils venaient.

encore oups, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la bretaaagne! Empty
MessageSujet: Re: salut la bretaaagne!   salut la bretaaagne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la bretaaagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut!
» salut
» Salut
» Salut la compagnie!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH DIDGE :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: